Jeux célèbres

Dofus : plongée dans la mythologie

Le jeu en ligne gratuit Dofus permet de plonger dans un univers dense permettant à des millions de joueurs d’interagir.

La fabrique des personnages

Les règles sont globalement très simples. En tant que joueur, il est important de collecter des œufs de dragon. Ils n’ont pas tous les mêmes pouvoirs. L’univers médiéval de ce jeu est fantastique et contient aussi plein de clins d’œil et de notes d’humour.

Chaque joueur peut forger un personnage sur mesure en partant de plusieurs personnages standards. Ces derniers sont environ 18. Ces avatars personnalisés peuvent être associés dans une même équipe. La mutualisation des forces permettant de gagner en utilisant la complémentarité des acteurs.

Qu’allez-vous faire dans ce jeu ?

Il faudra mener de nombreux combats. Vous affronterez l’intelligence artificielle. Vous affronterez également d’autres joueurs en réseau.

Ainsi, vous allez collecter ce que l’on appelle des “points d’action”. Plus vous en aurez, plus vous ramasserez des “points d’expérience”. Ces derniers vous permettront d’atteindre des niveaux supérieurs.

Grâce à ce jeu, vous allez vous déployer dans des centaines de métiers et de corporations tels que l’artisanat, la magie entre autres.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*